[ASTUCES] Garer sa voiture à un tarif raisonnable non loin d’un aéroport, c’est possible avec Onepark!


Lorsque je reviens de voyage, j’apprécie beaucoup le fait d’avoir ma voiture à portée de main (non loin de l’aéroport!) afin de rentrer rapidement à la maison après mes pérégrinations! Pas vous? Pour cela, j’ai trouvé une solution très pratique après avoir testé plusieurs services qu’il s’agisse des parkings extérieurs (dont les tarifs étaient très attractifs il y a quelques années…) ou des parkings d’aéroports qui se sont alignés sur les tarifs des parkings low-cost. Désormais, j’utilise Onepark, une plateforme de réservation de parking en ligne et sur application mobile. Pourquoi?

Conduire au Japon @pink.turtle.blog

Les avantages :

  • Les tarifs sont très attractifs puisque Onepark négocie ses tarifs.
  • Vous pouvez également comparer les offres car Onepark propose de nombreux parkings pour une même ville.
  • Vous avez une grande gamme de choix : parking avec voiturier, parking couvert, parking extérieur, parking d’hôtel… Onepark met d’ailleurs aujourd’hui à disposition des places jusqu’alors inaccessibles dans les parkings d’hôtels, des sièges sociaux…
  • Quant aux lieux, vous disposez d’options variées : parking en ville, près d’une gare ou d’un aéroport. En gros, Onepark propose plus de 2000 parkings, implantés dans 275 villes en France ainsi qu’en Espagne, en Belgique et en Suisse.
One Park

Mon expérience :

Pour notre voyage en Floride, nous avons réservé pour 18 jours un parking d’hôtel couvert situé juste à côté du Terminal 3 de l’aéroport Charles de Gaulle (celui de l’hôtel IBIS Paris CDG). Il permet de se rendre à pied à l’aéroport en 2 minutes, puis de rejoindre les autres terminaux via le CDGVAL, le métro automatique de l’aéroport. En général, un petit boitier Onepark est disponible à l’entrée du parking de l’hôtel, il suffit juste de taper le code pour avoir accès au parking et de ressortir par la réception de l’hôtel. C’est plus pratique que la solution pour laquelle j’optais auparavant c’est-à-dire un parking à l’extérieur de l’aéroport avec navette (car il fallait arriver avec beaucoup d’avance et attendre la navette).

Un super code promo :

Pour tester Onepark, je vous propose une réduction de 10% sur votre première réservation du parking de votre choix. Pour cela, suivez le lien suivant : https://hello.onepark.fr/pinkturtle/

Partenariat entre pink turtle & Onepark

Si vous testez Onepark, n’hésitez à m’envoyer un petit commentaire pour me donner vos impressions.

Pour suivre mes aventures en direct et papoter « voyages », rejoignez-moi sur Instagram et sur Facebook! A très vite les voyageurs 😉

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s