[LA PHOTO DU MOIS] En mai, fais ce qu’il te plaît… #18


Hello! C’est La Photo du mois qui revient en cette semaine de déconfinement! Après ces longues semaines de quarantaine, Lavandine nous propose de nous pencher sur un thème d’actualité : « Que vous plairait-il de faire les jours, les mois qui suivront le déconfinement progressif du 11 mai ? ». Je voulais initialement vous présenter une photo du village traditionnel de Kerhinet, un village typique de Brière avec ses petites chaumières colorées qui rappellent l’univers des contes de fées ou celui d’Astérix! Nous étions impatients d’y retourner après le confinement notamment pendant les floraison des roses, c’est chose faite! Mais cette première sortie post-confinement ne pourra pas combler une frustration qui risque de durer un bon moment pour moi, le snorkeling dont je rêve depuis des mois (attente qui devait être comblée en Floride au mois d’avril mais on connaît la suite…). J’espère que j’aurai l’occasion de sortir mon masque tuba avant la fin de l’année… Heureusement, l’été dernier, j’avais eu la chance de nager avec cette superbe tortue peu farouche en Grèce.

Tortue de Limeni, Grèce @pink.turtle.blog
Tortue de Limeni, Grèce @pink.turtle.blog

Et vous, les copains, à quoi rêvez-vous secrètement depuis le début du confinement?

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD’épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente.

Pour suivre mes aventures en direct et papoter « voyages » et « sorties », rendez-vous sur Instagram et sur Facebook!

28 commentaires

    1. Oui, je l’avoue, j’ai eu de la chance surtout en Grèce. En général, on en voit plus facilement dans les Caraïbes ou dans l’Océan Indien…
      Toi aussi, tu devais partir cette année?! Le Québec, quel beau projet! A priori, ça sera effectivement pour 2021…

      J'aime

    1. Tu as raison, je ne lui ai pas demandé lol En tout cas, elle n’avait pas l’air de se plaindre car c’est elle qui est venue à moi et est restée à mes côtés pendant 30 minutes! A vrai dire, je ne l’ai pas embêtée… Bon Week-end à toi!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s